Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Privé : Statu quo + Y en math #31312
    DUTRIAUX Antoine
    Participant

    Bonjour à tous,

    Afin de gérer l’hétérogénéité des étudiants à l’entrée en ECG notamment en mathématiques (mais pas seulement), ne pourrait-on pas envisager des heures d’AP sur le modèle de la CPGE TSI (3 heures à se répartir entre disciplines dominantes de la filière pour du soutien et de l’accompagnement à titre d’exemple)?

    Cela pourrait rassurer certains étudiants un peu juste en maths ou qui n’auraient pas fait suffisamment de math au lycée à venir en ECG sachant qu’ils bénéficieraient de soutien tout au long de l’année.

    Naturellement, cela a un coût horaire mais le but n’est-il pas d’attirer davantage d’étudiants en ECG?

    Antoine Dutriaux
    ECG1
    Lycée Gambetta-Carnot à Arras

Affichage de 1 message (sur 1 au total)